Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fille là-bas
29 août 2007

les pieds sur terre...

les_oublies_de_kilmoreA l'origine, on dit de moi que je suis un "mini pierre richard" les conneries je les cumules, d'ailleurs je me demande parfois comment je peux faire pour être si courge, peut être justement à cause de mes pieds...si, si, mes pauvres pieds ne touchent pas ou peu la terre (non, non je ne suis pas astronaute hein ! ) je passe ma vie dans les étoiles ou comme je dis souvent dans ma bulle, je crois aux trucs dont personne ne croit, (en tout cas autour de moi). Alors forcément je m'entends dire "oui, mais toi t'as le carafon qui fait de la chaise longue"

pour résumer, question bourdes, conneries et j'en passe,  je vous donne un exemple : vous voyez Susan Mayer dans Desperate Housewives, eh bah voilà ! c'est moi, hein oui ça craint???

ok, pt'et ben que je suis zinzin...

tout ça pour faire la promo de mon nouveau bouquin, pas très recherché, certes, mais tellement chouette, punaise rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner...Dolmen, l'histoire se poursuit, mais cette fois à Killmore, ou Marie doit se marier avec Lucas (mais oui, vous vous souvenez la jolie Ingrid Chauvin et le beau Bruno Madinier) et là des évenements un peu extraordinaires, des légendes celtes, des meutres, et des paysages magnifiques, On y apprend des choses sur la Légende de la Reine Dana, qui à tué tous ses beaux- fils pour que son seul et unique fils ait accès au trône et au trésor de son père (l'époux de la Reine Dana).

Maintenant vous avez plus qu'à le lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille là-bas
Publicité
Publicité