Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fille là-bas
29 août 2007

THE DOG !!!!

10_09_06_2055 CET energumène, Blazac de son prénom, ou Jean-Zac pour les intimes, est un fléau, on dirait pas comme ça hein? non mais faut pas se fier aux apparences.

il est adorable, un vraie petite crème, bah c'est un boxer hein ils sont tellement zentil les boxers, oui enfin sauf que lui...hum !

histoire:  un beau matin, mon patron m'appelle je dois partir en transport sur le champs, okay !! chef j'y go, je ferme la porte en balançant à Jean-Zac, pas de bétise mon chéri je reviens dans 1h silteplait ne bouffe pas le pain, ne renverse pas la casserole de lait qui est sur le gaz, et pitié ne fais pas pipi sur mon lit ! capiche? ouais, il me regarde et déjà je sais qu'il se fout de ma gueule, bon j'y vais quand même. je prends la route du Muse à fond les gamelles youhou c'est l'éclate, direction Cany Barville, et...soudain, merde j'ai oublié mon portable, tant pis, trop tard pour faire demi tour. portable flambant neuf, 1 mois qu'il à, super classe, ouais enfin ça on s'en fout puisque c'est pour télephoner. Bon transport terminé direction la maison, je rentre et comme d'habitude je siffle un "Bonjour" vous savez, le super bonjour qui chante, ouais enfin quand j'ai vu le panier de J.Z je chantais déjà beaucoup moins... dans ce magnifique panier noir, gisait mon téléphone portable flambant neuf...eventré, dévoré, éclaté, eh bah quand je l'ai regardé il avait l'air heureux de sa connerie, j'ai même pas pu l'enguelé, du coup, il est venu me faire un calin. J'ai un nouveau téléphone, il vit que dans mon sac à main celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille là-bas
Publicité
Publicité